Healthy lunch to go packed in lunch box
Guide d'achat

Les meilleurs gadgets de cuisine pour les étudiants

Tout cuisinier (bon ou pas si bon) a besoin des bons outils et gadgets pour que la magie opère dans la cuisine. Ils n’ont pas besoin d’être coûteux ou compliqués, mais sans eux, vous vous retrouverez comme un poisson mort.

Même si vous devez trouver de l’argent pour acheter ces gadgets, ils vous feront certainement économiser de l’argent à long terme. Après tout, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en cuisinant à partir de zéro, et vous serez moins tenté par un plat à emporter si vous pouvez préparer une tempête dans la cuisine.

Cette liste révèle certains des secrets de cuisine les mieux gardés…

1.Un auto cuiseur

[aawp box= »B01825MQX8″]

Lorsque nous avons mené un sondage dans notre groupe Facebook sur les gadgets de cuisine que les étudiants veulent ou utilisent le plus, les autocuiseurs Et il est facile de comprendre pourquoi.

Combien de fois êtes-vous rentré chez vous après une longue journée – ou une courte journée, d’ailleurs – en pensant que vous ne pouviez tout simplement pas vous donner la peine de cuisiner malgré la faim ?

Avec un autocuiseur, vous pouvez jeter les ingrédients crus dans une casserole le matin, les laisser pour la journée et savourer un délicieux repas sain et bon marché à votre retour.

Un effort minimal est garanti, surtout si vous êtes prêt à débourser un peu plus pour l’achat d’une mijoteuse, ce qui signifie que vous n’avez absolument pas de vaisselle à faire.

Nous aimons cet autocuiseur de 1,5 litre car il ne coûte que 40€ chez Amazon, elle cuit les aliments de manière uniforme et possède un couvercle en verre qui vous permet de garder un œil sur le déroulement de votre repas.

2. Un plateau de décongélation

[aawp box= »B07ZD26S63″]

Vous serez peut-être surpris de voir une planche plate dans notre liste de gadgets de cuisine, mais cette chose est faite d’une sorte de matériau magique et est sans doute le plus étonnant pas en avant dans le domaine des ustensiles de cuisine depuis… enfin, depuis toujours.

Nous savons tous combien il est ennuyeux de rentrer à la maison pour préparer le dîner, pour se rendre compte ensuite que l’on a oublié de décongeler son poulet. Mais vous pouvez éviter la tentation des plats à emporter coûteux grâce à un plateau de décongélation. Vous pouvez en obtenir un pour moins de 10 livres sterling, et il durera toute la vie.

Nous avons essayé le plateau de décongélation de VonShef pour nous-mêmes, et nous pouvons confirmer qu’il est aussi miraculeux qu’il y paraît. Bien que nous ayons constaté qu’ils ne décongèlent pas les choses aussi rapidement si votre cuisine est froide, ils sont toujours infiniment plus efficaces que de laisser les choses décongeler dans un bol.

Lors de nos tests peu scientifiques, nous avons constaté que les poitrines de poulet se décongelaient en deux heures à deux heures et demie, tandis que les crevettes géantes congelées se décongelaient en moins d’une heure (dans les deux cas, retourner les aliments toutes les 30 minutes environ semblait aider).

3. Blender

[aawp box= »B073XM1TTL »]

Vous vous sentez en bonne santé ? Vous vous sentez paresseux ? L’une ou l’autre de ces humeurs peut être facilement satisfaite si vous vous armez d’un mixeur. Que vous souhaitiez préparer une soupe ou un smoothie, il vous suffit de jeter quelques ingrédients et d’appuyer sur le bouton « on ».

Les mixeurs sont également un complément idéal pour les fêtes privées, où vous pouvez préparer des cocktails vraiment exceptionnels et consolider votre position de chef de file en matière de fêtes.

Durable et facile à nettoyer, nous aimons ce mélangeur personnel que vous pouvez vous procurer chez Amazon pour environ 20 €(différentes couleurs disponibles à des prix légèrement différents).

Le récipient se transforme également en bouteille, ce qui vous permet d’économiser sur la vaisselle et de profiter directement de vos smoothies !

4. Spiralizer

[aawp box= »B01N4D6OMN »]

Courgetti Bolognese, quelqu’un ? Ou que diriez-vous d’un sauté avec des nouilles à la courge musquée ?

Notre spiraleur bien-aimé a sa place sur cette liste, simplement parce que nous sommes toujours aussi heureux que quelqu’un l’ait inventé. Non seulement ces appareils font de l’évitement des glucides une promenade dans le parc, mais ils sont aussi indéniablement amusants à utiliser.

Nous avons essayé un spiraleur portable et, en plus de nous donner un véritable entraînement sur nos biceps, il était parfait pour faire des frites de patate douce frisée (que l’on voit ici avec des pépites de poulet faites maison que nous avons aussi faites à la friteuse à air).

5. Un presse-ail

[aawp box= »B00PNKYZQC »]

L’ail donne un meilleur goût à tout. C’est un fait.

Mais malheureusement, si vous hachez l’ail à la main, vous risquez de vous en imprégner (et si vous n’avez jamais fait cela auparavant, faites-nous confiance quand nous vous disons qu’il est presque impossible de le laver).

C’est exactement pour cette raison que les presses à ail sont une nécessité, et selon (beaucoup de) bonnes personnes de l’internet, cette presse IKEA est la meilleure du lot.

Nous n’avons pas essayé tous les presse-ail, mais nous en avons un et nous pouvons confirmer qu’il fait bien son travail.

Les meilleures calculatrices scientifiques

Previous article

10 raisons de s’orienter vers un site WordPress

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *